Facebook

Twitter

 
 
 

      Facebook AOF - Association des Optométristes de France   Twitter AOF - Association des Optométristes de France

get('text_top_button', JText::_('DEFAULT_GOTO_TOP_TEXT'))*/?>
get('text_bottom_button', JText::_('DEFAULT_GOTO_BOTTOM'))*/?>
Taille du texte: +

SAVE THE DATE - C.O.C. 2019 - OPTICIEN DE SANTE ET OPTOMÉTRISTE, ETES-VOUS PRÊTS ?

 

Cette année, le Congrès d'Optométrie et de Contactologie (C.O.C.) s’ouvre à tous les opticiens, il se tiendra les 20 et 21 janvier 2019 au Beffroi de Montrouge, aux portes de Paris.

 



Pour cette 38ème édition, les organisateurs ont pour ambition de couvrir l’ensemble des besoins de formation en santé de la filière optique, de l’opticien débutant à l’optométriste confirmé.

Le congrès sera installé pour la deuxième année consécutive au Beffroi de Montrouge, un espace de 10 000m2. L’AOF, organisatrice de l’évènement, nous promet un programme plus large, plus complet, encore plus d’orateurs et plus d’espace de formation. Chaque opticien, quel que soit son niveau, devrait pouvoir y trouver son bonheur.

« Si la France est en retard dans le développement de l’optométrie, nous avons un savoir-faire unique et mondialement reconnu dans le domaine de l’optique-lunetterie. Nous souhaitons que le C.O.C. soit l’évènement qui valorise ce savoir-faire, nous souhaitons tirer vers le haut les compétences de santé de l’ensemble des opticiens, optométristes ou non » ", explique Yannick Dyant, à la tête de l’Association des Optométristes de France (AOF).

De plus, cette année le C.O.C. entrera dans la cadre du DPC et sera référencé Datadock, la prise en charge par les organismes de formation sera facilitée.

 

SAVETHEDATE coc2019

 

Facebook     Twitter